Celinni

Communiqué et petit déjeuner de presse

Client

La Maison Celinni, premier diamantaire français, est implantée à Paris, Anvers, Nice et en Suisse. Diamant seul ou monté, elle répond à tous les désirs de luxe et de rareté.

Contexte

David Sussman, président et fondateur de Celinni, est devenu leader de la vente en ligne de diamants certifiés. Il souhaite présenter son nouveau showroom niçois et le business model maison.

Solution

  • Rédaction, mise en maquette et diffusion d’un communiqué de presse pour présenter Celinni et inviter les leaders d’opinion à découvrir la marque.

  • Organisation d’un petit déjeuner de presse dans les locaux niçois en présence de journalistes de l’univers du luxe et de bloggeuses triées sur le volet

  • Présentation de l’activité de Celinni et de diamants, in situ, par David Sussman. Une approche très réaliste des multiples possibilités offertes à ses clients par la Maison.

  • Remise d’un petit cadeau à chacune des personnes présentes pour marquer les esprits et les remercier de leur intérêt pour le sujet.

Nos références