Biocyte

Opération influence

Client

Le laboratoire Biocyte, créé en 2006 sur la Côte d’Azur, est un spécialiste de la nutricosmétique : compléments alimentaires beauté et anti-âge. 

Contexte

Biocyte lance un nouveau produit minceur : Ketoslim et souhaite le faire connaître au travers d’une opération directement à destination des consommatrices.

Solution

  • Lancement d’une opération bloggeuses : « Le défi minceur Ketoslim » afin de créer un lien de confiance entre le produit et les futures utilisatrices. Durant 6 semaines, 7 bloggeuses suivent le programme minceur élaboré par la marque. Elles s’engagent à poster des textes, photos et vidéos sur leur blog respectif pour parler de leur expérience.

  • Sélection des bloggeuses testeuses par le biais d’un concours afin de s’assurer de la motivation des candidates

  • Création d’un univers graphique, d’une plaquette de présentation et d’un blog dédiés à l’opération pour la rendre accessible et attrayante

  • Réalisation d’entretiens téléphoniques hebdomadaires avec chacune des participantes pour suivre leur progression pendant les 6 semaines de cure ketoslim et leur prodiguer des conseils de nutrition et d’exercices sportifs dans le but de les soutenir

  • Organisation, avec les participantes et l’équipe marketing de Biocyte, du repas de prise de contact pour le lancement de l’opération et du repas final pour un retour sur l’expérience vécue pendant 6 semaines

  • Tournage d’une web TV compilant les témoignages des testeuses prouvant l’efficacité du programme suivi

  • http://www.ketoslim-perte-de-poids-4en1.com

Nos références