Le Crédit Agricole PCA fête les bacheliers

L’obtention de son bac est un moment inoubliable qui reste à jamais gravé dans les mémoires. Le Crédit Agricole Provence Côte d’Azur a sollicité l’agence Comback pour l’accompagner dans sa volonté de «marquer le coup» et créer un événement joyeux et ludique dans 5 lycées de la région.

Vendredi 5 juillet, à partir de 9h, les futurs bacheliers qui venaient découvrir leurs résultats dans les lycées Parc Impérial, Guillaume Apollinaire, Estienne d’Orves de Nice, Antoine de Saint-Exupéry de Saint Raphaël et Alexandra David-Neel de Digne ont pu immortaliser leur joie, seul ou avec leurs amis, sur un des cinq stands photobooth que le Crédit Agricole Provence Côte d’Azur leur avait tout spécialement dédié.


Les jeunes diplômés étaient invités à se mettre en scène grâce à des accessoires fun et estivaux afin de rendre la séance photo encore plus ludique : bouées géantes, chapeaux, colliers de fleurs, etc… Ils prenaient la pose dans un décor tout aussi gai et estival et récupéraient leur photo souvenir par SMS ou directement imprimée et pouvaient également la partager en un clic sur le réseau social de leur choix (Instagram, Facebook, WhatsApp, Messenger, Twitter).

L’agence Comback est très heureuse d’avoir accompagné le Crédit Agricole Provence Côte d’Azur dans la conception, création et mise en place de cet événement festif. Et bravo à tous les nouveaux bacheliers !

#BAC2019  #CREDITAGRICOLEPCA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *