Le Crédit Agricole Provence Côte d’Azur fête les bacheliers !

Sésame ouvre-toi ! Exit les contes des Mille et une nuits, la caverne d’Ali Baba et ses trésors. Au XXIe siècle, le précieux pass s’appelle baccalauréat. En 2019, le Crédit Agricole a voulu marquer ce moment unique dans la vie d’un étudiant. C’est l’agence Comback qui l’a accompagné dans cette mission.

Séquence rire et enthousiasme ce vendredi 5 juillet dans 5 établissements de la région.
Dès 9h et l’annonce des résultats, les lycées Parc Impérial, Guillaume Apollinaire et Estienne d’Orves à Nice, Antoine de Saint-Exupéry à Saint Raphaël et Alexandra David-Neel à Digne, ont pris des airs de fête.
Finis les classeurs et autres bouquins, place à des stands photobooth aux couleurs du Crédit Agricole et aux accessoires ludiques, bouées géantes, chapeaux, colliers de fleurs…

L’heure était aux effusions de joie et les jeunes diplômés ont répondu à l’invitation du Crédit Agricole en prenant la pose, seul ou entre amis.
La suite ? Le partage de leur photo sur les réseaux sociaux bien sûr.

L’agence Comback est très heureuse d’avoir accompagné le Crédit Agricole Provence Côte d’Azur dans la conception, la création et la mise en place de cet événement. L’avenir appartient aux nouveaux bacheliers !

#BAC2019  #CREDITAGRICOLEPCA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *