Nice Cycling Paradise

Grand départ du Tour de France 2020

« Terre de vélo », Nice accueillera le départ du Tour de France en 2020. Agence spécialisée – entre autres - dans le sport, Comback accompagne la capitale de la Côte d’Azur dans sa stratégie digitale pour la promotion de «Nice Cycling Paradise». Élémentaire mon cher...

Nous vous parlons d’un temps que les moins de 100 ans ne peuvent pas connaître !
Petit flash-back : 13 juillet 1906. La 5e étape du Tour de France relie Grenoble à Nice. Le lendemain, jour de la Fête Nationale, les coureurs quittent Nice pour rallier Marseille.
Projection dans le futur : 27 juin 2020. Nice est la ville de départ de la 107e édition de la Grande Boucle.
D’où la création de Nice Cycling Paradise, « la » communauté de référence auprès des niçois, des azuréens et de tous les amoureux du vélo.
Objectifs :
• Fédérer et impliquer les niçois dans le départ du Tour de France 2020
• Encourager et accompagner le développement du vélo comme moyen de transport quotidien
• Renforcer l’attractivité de la Métropole Nice Côte d’Azur auprès des cyclotouristes

La Ville de Nice souhaite aussi mettre l’accent sur les aménagements déjà réalisés sur son territoire, et sur ceux en cours. Aujourd’hui, on circule à vélo sur plus de 70 km de pistes cyclables intra-muros et 155 km sur toute la métropole. Requalification et embellissement des espaces publics en prime.
L’agence Comback, en collaboration avec l’agence parisienne KBLB, assure l’accompagnement stratégique des différents intervenants et la production de tous les contenus vidéos destinés à enrichir les réseaux sociaux de Nice Cycling Paradise.
Un seul mot d’ordre : tous en selle !

Top Posts

Découvrez
notre agence