L’art de valoriser des espaces publics

Une première en France !
La Ville de Nice valorise elle-même 9 de ses espaces publics.
Comment ? En les louant pour des événements qualitatifs.

Renforcer son attractivité. Promouvoir sa richesse patrimoniale. Ce sont 2 des objectifs de la Ville de Nice dans cette démarche inédite. Un concept qui permettra également de créer de nouvelles recettes budgétaires et de valoriser le personnel communal.

9 lieux emblématiques de Nice, le Musée Masséna, le MAMAC, le Parc Phoenix, le Centre Universitaire Méditerranéen (CUM), le Jardin des Arènes de Cimiez, le Musée Matisse, le Quai des États-Unis, le Jardin Albert 1er et l’Opéra de Nice deviennent le théâtre de soirées, de lancements de produits, de défilés de mode, de congrès et autres conférences, de symposiums…

Imaginer une identité graphique et des supports de promotion en phase avec cette initiative unique dans l’Hexagone, c’est le challenge relevé par l’agence Comback pour la Ville de Nice.

Top Posts

Découvrez
notre agence