Lagardère

Making of du spot Peugeot

Client

Peugeot, partenaire officiel de l’ATP World Tour, des Internationaux de France de Roland-Garros ainsi que de nombreux joueurs et joueuses des circuits professionnels.

Contexte

En 2016, Peugeot veut renforcer son engagement auprès des fans de tennis avec la création d’une nouvelle plateforme digitale : Drive to tennis hébergée sur www.tennis.peugeot.com. Tout au long de la saison, Peugeot est présent sur les plus grands tournois du circuit ATP World Tour pour produire en live des contenus inédits : interviews exclusives des joueurs, images des coulisses et vie des ambassadeurs Peugeot sur les tournois + rubrique pour les fans.

Solution

Réalisation du making of de la publicité pour la Peugeot 2008 avec son ambassadeur star Novak Djokovic. Ce making of dévoile certains effets spéciaux, le travail des robots caméras, le sérieux du champion lors du tournage et aussi sa gentillesse auprès des équipes sur le plateau hors du tournage. Ce making of a été diffusé sur Drive to Tennis.

Nos références