OGC Nice

Voeux 2017

Client

OGC Nice, club de football historique de la ville de Nice, qui évolue en Ligue 1.

Contexte

L’agence accompagne l’OGC Nice tout au long de l’année sur toutes leurs problématiques de communication. Pour clôturer l’année 2016 qui a vu le terrible attentat de Nice, et commencer l’année 2017 du bon pied, l’OGC Nice souhaite une communication festive et joyeuse.

Solution

  • Réalisation d’un film célébrant la saison historique 2016-2017 de l’OGC Nice qui a mené l’équipe jusqu’à la 3e place du championnat de Ligue 1 et sa qualification pour les barrages de la Ligue des Champions. Ce film a été retransmis sur écran géant à la fin du dernier match de la saison. Il retrace une succession de très fortes émotions : des beaux gestes des joueurs à leurs actions solidaires auprès des enfants, de la cérémonie hommage aux victimes du 14 juillet aux chorales de supporters, des tribunes aux vestiaires, des séances d’autographes aux séances d’entrainement, de la campagne d’abonnement « parti m’abonner je reviens dans 5 minutes » aux interviews télévisées.

  • Réalisation d’une carte de vœux 2017 placée sous le signe de la bonne humeur et du plaisir sous la bannière « Souriez à 2017 ». Joueurs et entraîneurs, copains et journalistes, président et berger, petits et grands supporters offrent leur plus beau sourire ou fous rires à tous.

Nos références