Voeux OGC Nice

2017,2018,2019

Client

OGC Nice, club de football historique de la ville de Nice, qui évolue en Ligue 1.

Contexte

L’agence accompagne l’OGC Nice tout au long de l’année sur toutes ses problématiques de communication. Elle réalise chaque mois de décembre la vidéo des joueurs présentant leurs vœux à leurs partenaires, à leurs supporters…

Solution

  • Une vidéo intitulée « Souriez à 2017 » voit défiler joueurs et supporters affichant de larges sourires.

  • « Gardons notre âme d’enfant », le slogan des vœux 2018. Une photo en noir et blanc des joueurs enfants vient en incrustation d’une courte vidéo les montrant en action sur le terrain.

  • Les vœux 2019 mettent l’accent sur l’aspect festif de l’événement. La vidéo de présentation des vœux est tournée en plans séquence, sans coupure ni montage. Un supporter se retrouve immergé le soir du jour de l’an avec les joueurs et c’est à travers ses yeux que l’on vit le moment.

L’agence a géré l’opération de A à Z : organisation du tournage en amont, tournage, montage et habillage de la vidéo.

Le journal L’Equipe a qualifié la vidéo de « groovy ».

Nos références